lundi 19 septembre 2016

La capeline réversible de Malorie

Une petite cousette pour la fille d'une amie. Une capeline tirée du livre des intemporels pour bébé, idéale pour protéger les petits cous du soleil. Ce modèle est encore une fois super simple à faire. J'ai juste un peu agrandi le patron pour que ça aille à sa fille de trois ans et j'ai doublé le tout.



J'ai rajouté une petite fleur sur la doublure. Quand on retourne le bord de la capeline, c'est la classe! En plus ce genre de petite fleur est hyper facile à faire. Ca m'a aussi donné l'occasion d'utiliser mes boutons cerise, je les ai reçus en double donc j'ai du stock!


Aussitôt offert, aussitôt essayé. Malorie ne voulait plus quitter son chapeau. Il est encore un peu grand mais il lui va super bien. Les photos ont été prises en début d'été donc c'était nickel. Le tombé est vraiment top et Malorie est trop mimi ainsi chapeautée.


Adorable, à croquer...


Coton fraises a little mercerie, coton rouge et bouton des coupons de Saint Pierre 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire